Réparer un radiateur ou un chauffage qui fuit à Paris

 La Française Des Artisans  Radiateur

Votre chauffage ou radiateur fuit ?

Tarif estimatif entre 120 et 150 €

Un radiateur qui fuit peut causer de nombreux dommages dans votre intérieur.
Le premier geste à adopter pour limiter les dégâts est de fermer l’arrivée d’eau principale. En général à Paris, l’arrivée d’eau se situe au sous-sol ou dans la cave de votre domicile (grosse vanne rouge).  


N’attendez pas et faites appel à un de nos plombier – chauffagiste professionnel à Paris pour qu’il s’occupe de réparer la fuite de votre radiateur !

Le tarif comprend

Demander un devis par email

01 84 25 80 42

Vous avez remarqué que votre chauffage est moins performant ou défaillant ?  Votre radiateur fuit et vous n’arrivez pas à repérer l’origine de la fuite ? 

Faites appel à un de nos artisans plombier-chauffagiste de toute urgence ! 

Quelle est l’origine de la fuite ?

De nombreuses raisons peuvent expliquer la fuite de votre chauffage :

  • L’usure des joints ou mal posés
  • Soudure défaillante 
  • Les changements de températures qui provoquent des déformations d’étanchéité
  • Tuyau percé suite à une fissure
  • Mauvaise installation des éléments ou mauvaise qualité des matériaux utilisés
     

La fuite de votre radiateur peut provenir de différentes sources :

  • Une fuite provenant d’un robinet (fuite minime) : vous avez la possibilité de la réparer de manière autonome en vous renseignant grâce à des tutos ou articles de nos plombiers professionnels
  • Une fuite découlant d’un tuyau d’alimentation : ce type de fuite peut s’avérer très complexe à réparer, ne prenez aucun risque et faites appel à un de nos plombier-chauffagiste à Paris de toute urgence ! 

Quels gestes adopter pour limiter la fuite ?

Le premier réflexe est bien évidemment de fermer l’arrivée d’eau, ensuite, il est important de repérer d’où provient cette fuite.

Vous avez la possibilité de la réparer de manière temporaire grâce à du mastic ou silicone que vous pouvez acheter dans des grandes surfaces ou magasins spécialisés à Paris. S’il s’agit d’une fuite liée aux raccords de tuyauterie, il vous faudra resserrer les écrous grâce à une clé.

Ces astuces de réparation ne peuvent être que temporaires et vous devez absolument vous référer à un de nos expert plombier-chauffagiste pour évaluer la gravité de la fuite.

Pourquoi faire appel à un plombier – chauffagiste ?

Une fuite provoque une forte baisse de performance de votre radiateur c’est-à-dire qu’il produira moins de chaleur mais qu’il consommera davantage. Autrement dit, vous verrez rapidement vos factures augmenter et la chaleur de votre appartement diminuer!


Nos artisans plombiers-chauffagistes à Paris sont certifiés et expérimentés, ils sont à votre disposition pour vous conseiller et vous donner des astuces si la fuite de votre radiateur peut être facilement réparable. S’il est nécessaire qu’un de nos plombier-chauffagiste se déplace, ce service est gratuit tout comme la demande de devis.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 au : 01 84 25 80 42 Contactez-nous

Publié par TIBI PLOMBERIE PARIS

ART PLOMBIER PARIS 06.52.15.57.57

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :